Profit : 71%
Depot min : 100Euros
Profit : 81%
Dépôt min : 200Euros
Profit : 81%
Depot min : 100Euros

option binaire virtuel

 Les options binaires virtuelles constituent une innovation majeure dans le monde de la finance. Elles ont contribué à décloisonner le trading en permettant au grand public de spéculer à la baisse ou à la hausse sur le cours de certains actifs sous jacents (matières premières, devises, produits dérivés, fonds, inflation). Le principe est simple : déterminer si à un moment précis (l’échéance) le cours d’un actif financier connaitra une baisse ou une hausse, et en fonction de cela exercer une option d’achat (call) ou une option de vente (put) sur l’actif en question.

Ces produits financiers, devenus populaires en raison de leur simplicité et l’importance des gains, s’acquièrent en principe sur les conseils d’un courtier spécialisé en la matière. Son rôle est de conseiller certaines options en fonction des attentes des clients et de la configuration des marchés, puis d’orienter les intéressés vers des plateformes financières sécurisées. Nombreux sont pourtant les individus qui ne font pas appel aux services de ces experts et qui vont de leur propre chef sur des plateformes sur internet pour acheter des options et faire leur placement.

Le secteur des plateformes financières sur internet est en forte expansion mais peu régulé. C’est pourquoi des individus peu scrupuleux ont lancé des plateformes sur internet dans le seul but de tromper les clients qui ne savent rien des lois de la finance. De nombreux cas de scandale ont éclaté ces dernières années, de nombreuses personnes ayant perdu toute leur économie.

C’est à ce moment que les comptes d’options binaires virtuelles prennent tout leur intérêt.Ils permettent de faire des trades avec de l’argent virtuel. De ce fait, les clients sont assurés de ne pas perdre d’argent tout en se familiarisant aux outils de trading. Ces comptes permettent également de tester une plateforme ou un broker sans avoir à miser de l’argent réel. Les intéressés pourront ainsi s’entrainer au trading sur des plateformes jusqu’à ce qu’ils se sentent prêts à investir leurs avoirs.

Leave a Reply